Accueil À propos d'Alphera Produits & Services FAQ & glossaire Nous contacter
Customer FAQ

Questions fréquemment posées.

Avec Alphera, il n’a jamais été plus facile de financer le véhicule de vos rêves. Mais si vous avez encore des questions, vous trouverez des réponses ici.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Produits financiers.

Quelle est la principale différence entre le crédit et la Location avec Option d’Achat ?

Lors d’un financement d’un véhicule, on décide d’en faire l’acquisition. Au terme du contrat, le véhicule vous appartient. Plusieurs types de contrats sont offerts, ce qui permet d’obtenir un financement à la mesure de vos besoins. Des modalités comme l’acompte, la durée du contrat, le montant des mensualités et plusieurs options de remboursement partiel ou total peuvent être dressées au point de vue individuel. Lors de la location d’un véhicule, le paiement ne vise que la durée du contrat, soit la période où on utilise le véhicule. Le paiement de location est calculé en fonction de l’estimation de la dépréciation du véhicule. À la fin du contrat, on remet le véhicule et on peut alors en louer un autre. ALPHERA Financial Services offre plusieurs choix de financement : Le Crédit, la LOA et la LLD.

Fermer
Quels sont les avantages à financer un véhicule avec ALPHERA Financial Services?

ALPHERA Financial Services s’inspire de l’expérience de BMW Financial Services Group, l’un des principaux fournisseurs de services financiers à l’échelle mondiale. En conséquence, Alphera est en mesure de vous offrir des taux d’intérêts très avantageux, des modalités souples et une multitude d’options d’acompte, le tout sans pénalités de remboursement anticipé. Grâce à une vaste gamme de produits et de services, les clients d’Alphera disposent d’un guichet unique pour trouver une solution simple, rapide et abordable à tous leurs besoins en matière de financement et d’assurances.

Fermer
Doit-on verser un apport pour financer un véhicule ?

En règle générale, un apport n’est pas nécessaire; toutefois, il est fortement recommandé car il permet de réduire les mensualités. ALPHERA Financial Services France se réserve le droit de demander un apport après avoir effectué une vérification de solvabilité.

Fermer
Peut-on rembourser un prêt de manière anticipée ? Cela entraîne-t-il des frais ?

Il est possible de rembourser son prêt à tout moment, et selon les conditions du contrat qui peut prévoir des frais fixés par la loi.

Fermer
Nous contacter

Questions, commentaires, suggestions… Votre opinion nous est précieuse.

Communiquez avec nous

Qu’est ce qu’Alphera offre ?

Financement & Assurances. En fonction de vos besoins.

Plus de renseignements…
Alphera Plan du site Protection des données / Mentions légales Alphera.com Concessionnaires Clients